CONCERTATION SUR LE DEVENIR DE LA MAISON GARNIER

André GARNIER a légué à la commune de Janailhac sa maison d’habitation sise au centre du bourg, place de l’église. Il avait exprimé le souhait qu’elle puisse éventuellement devenir un lieu de convivialité.  Il nous semble important de partager cette réflexion avec vous sur l’avenir de cet immeuble.  La municipalité a envisagé plusieurs pistes en fonction des contraintes techniques, légales et financières.  Nous vous les soumettons et vous proposons de les classer selon vos priorités et si vous le souhaitez, de rajouter de nouvelles idées.  Le bâtiment composé d’un rez-de-chaussée et d’un étage permet d’envisager plusieurs projets conjoints.

CONCERTATION SUR LE DEVENIR DE LA MAISON GARNIER